| rencontres musicales de l'est tourangeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnaud Nevez
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : chancay Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: rencontres musicales de l'est tourangeau Dim 7 Jan 2007 - 19:17 | |
| bonsoir je recherche des infos sur le fait qu'il y aurait du folklore irlandais lors des rencontres musicale de l'est tourangeau. si quelqu'un peut me renseigner merci. arnaud | |
|
| |
Anne Rang: Administrateur
Nombre de messages : 393 Age : 43 Localisation : En Terre du Milieu ;-) Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: rencontres musicales de l'est tourangeau Dim 7 Jan 2007 - 19:36 | |
| Je me suis permise de changer ton sujet de place, du fait que ta question n'a rien a voir avec la play list. (et surtout ne penses pas que je dis ça méchamment, c'est pas mon genre ) En ce qui concerne le sujet des rencontres musicales, je sais qu'il y a une asso sur la culture irlandaise qui vient de se créer à Chinon, mais je n'en sais pas plus pour le moment, peut être qu'Olivier en saura plus. | |
|
| |
J-Phi Balboter
Nombre de messages : 88 Localisation : Saint-Symphorien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: rencontres musicales de l'est tourangeau Ven 19 Jan 2007 - 20:39 | |
| Il s'agit de Garlic Bread. Outre leur site internet et ce qu'en disent les organisateurs moi, je ne connais pas...
Ceci dit c'est anoncé dans l'agenda de J.-P. (cf. les adresses mails) et ça a du être évoqué dans l'emission...
Globalement le progamme des rencontres semble vachement bien, on avait pu voir le Slonovski Bal au festival de Parthenay il ya quelques année et ça assure vraiment. Ils avaient une espèce de rappel à la buvette, mémorable. Et à ce sujet, j'avais un disque que 'ai prété à quelqu'un...
http://www.ville-montlouis-loire.fr/php/sportCulture/rencontres_musicales.php?page=133 | |
|
| |
Oliver Baron
| Sujet: Re: rencontres musicales de l'est tourangeau Ven 19 Jan 2007 - 21:37 | |
| On a déjà passé du Garlic Bread plusieurs fois à l'antenne. C'est bien.
J'attends une réponse des organisateurs pour savoir si les animateurs peuvent avoir des accréditations et si nous pouvons offrir des places à nos auditeurs.
Plus d'infos dans les prochaines heures... | |
|
| |
Jean-Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2238 Age : 71 Localisation : Terre de Jocondie Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: rencontres musicales de l'est tourangeau Ven 19 Jan 2007 - 22:34 | |
| Ca c'est un scoop qui rend l'attente émolliente. | |
|
| |
J-Phi Balboter
Nombre de messages : 88 Localisation : Saint-Symphorien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: rencontres musicales de l'est tourangeau Sam 20 Jan 2007 - 10:58 | |
| Et bien je ne suis pas sûr d'avoir fini mes thérapies vulnéraires pour pouvoir y aller, ni pour eux ni pour les autres. Dommage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2238 Age : 71 Localisation : Terre de Jocondie Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: rencontres musicales de l'est tourangeau Sam 20 Jan 2007 - 11:14 | |
| Désolé pour ceux qui ne peuvent suivre ces échanges hérmétiques qui resteront à doses homéopathiques, mais bon, y'en a qui échangent plus que d'autres dans certaines rubriques de ce forum | |
|
| |
Oliver Baron
| Sujet: Re: rencontres musicales de l'est tourangeau Lun 22 Jan 2007 - 10:47 | |
| Une vidéo pour se donner une idée de leurs prestations scéniques :
http://garlic.bread.free.fr/video/garlicbread2.rm
(real vidéo) | |
|
| |
Oliver Baron
| Sujet: Re: rencontres musicales de l'est tourangeau Mer 24 Jan 2007 - 8:36 | |
| Aux dernières nouvelles, j'ai obtenu une accréditation mais pas de places à gagner. Sorry...
Par contre, le groupe m'accorde une interview et m'autorise à enregistrer quelques extraits de leur concert. Il y aura donc des retours dans l'émission.
Peut-être que cela a déjà été indiqué mais voici la grille des tarifs :
20 € (plein tarif) 15 € (étudiants, enfants de + de 10 ans, groupes à partir de 10 personnes, comités d’entreprise) 6 € (demandeurs d’emploi, enfants – de 10 ans, Passeport Culturel Etudiant) | |
|
| |
Oliver Baron
| Sujet: Re: rencontres musicales de l'est tourangeau Dim 4 Fév 2007 - 8:49 | |
| Voici les premières photos du concert des Garlic Bread hier soir à Larçay : Damien Lachuer au bouzouki Sandrine Burtin au violon et Damien Lachuer au bouzouki Yann Manche à la cornemuse irlandaise Le groupe en pleine action (Johan Jacquemoud à la basse) | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres musicales de l'est tourangeau Dim 4 Fév 2007 - 8:54 | |
| Très belles photos Olivier, on constate que tu te sert de ton nouvel appareil avec brio. Erwan va être jaloux
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
erwanbreizh Dug
Nombre de messages : 1143 Age : 41 Localisation : Kemper Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: rencontres musicales de l'est tourangeau Dim 4 Fév 2007 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Oliver Baron
| Sujet: Re: rencontres musicales de l'est tourangeau Dim 4 Fév 2007 - 11:17 | |
| Laisse Erwan. (c'est Jean-Pierre qui se fait vieux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontres musicales de l'est tourangeau | |
| |
|
| |
| rencontres musicales de l'est tourangeau | |
|