Rainy Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rainy Days

Emission musiques celtes Radio Béton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C. Dewilde-Dupont : un musicien breton, belgo-tourangeau...

Aller en bas 
AuteurMessage
J-Phi
Balboter
J-Phi


Nombre de messages : 88
Localisation : Saint-Symphorien
Date d'inscription : 19/03/2006

C. Dewilde-Dupont : un musicien breton, belgo-tourangeau... Empty
MessageSujet: C. Dewilde-Dupont : un musicien breton, belgo-tourangeau...   C. Dewilde-Dupont : un musicien breton, belgo-tourangeau... EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:06

Dans le cadre des travaux de collectage d'Ovals sur Tours, je recherche des informations sur Charles Dewilde-Dupont.
C. Dewilde-Dupont (1878-1964) était artiste de cirque, basé à Tours où il officiait l'hivers avec ses enfants dans le "Théâtre des Familles". L'été, il prenait la route comme musicien itinérant et allait notamment en Bretagne jouer de la cornemuse et peut-être de la vieille et de la bombarde. A Tours, il a, entre autre, joué pour (ou avec) l'Amicale des Bretons d'Indre-et-Loire.

Pour compléter mes informations, je suis à la recherche de photos, cartes postales, articles de journeaux et pourquoi pas d'enregistrements !
En auriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovals.zikforum.com/
 
C. Dewilde-Dupont : un musicien breton, belgo-tourangeau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titeuf en breton ! sur FR3
» Pevar Den: Changement de musicien
» Des BD en breton sur le Net !
» Le télé en breton sur le Net
» Le suffixe -ig en breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainy Days :: Broioù Keltiek - Pays Celtes :: Rubrique Bretagne-
Sauter vers: