| CAPERCAILLIE / Karen Matheson | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2238 Age : 71 Localisation : Terre de Jocondie Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: CAPERCAILLIE / Karen Matheson Mer 15 Mar 2006 - 17:42 | |
| - Oliver a écrit:
- Pourquoi pas la troisième plage ?
Ca devient compliqué tout ça. Moi je veux la plage la plus proche de la mer. Déjà qu'à marée basse... | |
|
| |
Roisinn Kont
Nombre de messages : 973 Age : 49 Localisation : Dans les Côtes d'Armor Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: CAPERCAILLIE / Karen Matheson Mer 15 Mar 2006 - 19:32 | |
| Mets "A Mhairi ..."etc !!!! | |
|
| |
Roisinn Kont
Nombre de messages : 973 Age : 49 Localisation : Dans les Côtes d'Armor Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: CAPERCAILLIE / Karen Matheson Jeu 15 Juin 2006 - 15:56 | |
| 2 vidéos de Capercaillie :
www.youtube.com/watch?v=LwvN3iQRznM&search=CAPERCAILLIE
www.youtube.com/watch?v=jih6XIiJJB4&mode=related&search=CAPERCAILLIE | |
|
| |
Roisinn Kont
| Sujet: Re: CAPERCAILLIE / Karen Matheson Mar 6 Nov 2007 - 10:49 | |
| Rumeurs ou réalité ? Il se murmure un peu partout que le groupe Capercaillie se sépare. Les membres auraient l'intention de se séparer après un dernier album devant sortir début 2008. Il y aurait quelques concerts en Angleterre.
Après, Karen devrait continuer sa carrière solo. Mon Mike devrait continuer à tourner avec Sharon Shannon. Donald Shaw continuera son boulot de directeur des Celtic Connections et de producteur-arrangeur. Charlie McKerron continuera son projet avec Session A9. Et les autres ?
Si c'est vrai, snif snif... | |
|
| |
Roisinn Kont
| Sujet: Re: CAPERCAILLIE / Karen Matheson Dim 10 Fév 2008 - 9:49 | |
| Vertical Records Hello, great news! The brand new Capercaillie album "Roses and Tears" is here. The release date is the 31 March, however, as a special thank you for your patience the band have asked that we make it available at Vertical Records for 10 days from today (7th February) at our website verticalrecords.co.uk for £10 + p&p.
More news coming very soon, but please also check out the excellent, debut album from Ross Ainslie and Jarlath Henderson...
www.verticalrecords.co.uk | |
|
| |
Roisinn Kont
| Sujet: Re: CAPERCAILLIE / Karen Matheson Ven 22 Fév 2008 - 11:22 | |
| - Roisinn a écrit:
- Vertical Records
Hello, great news! The brand new Capercaillie album "Roses and Tears" is here. The release date is the 31 March, however, as a special thank you for your patience the band have asked that we make it available at Vertical Records for 10 days from today (7th February) at our website verticalrecords.co.uk for £10 + p&p. Ca y est, je l'ai reçu. Bon album dans l'ensemble mais il y a certains titres bien susucres comme ils en ont le secret. - Roisinn a écrit:
- More news coming very soon, but please also check out the excellent, debut album from Ross Ainslie and Jarlath Henderson...
Très bon album en effet. J'en parlerai si j'ai un peu de temps. | |
|
| |
Roisinn Kont
| Sujet: Re: CAPERCAILLIE / Karen Matheson Sam 17 Mai 2008 - 8:49 | |
| Karen Matheson chantera en solo à Landerneau le 10 juillet et à St-Quay-Portrieux le 11 juillet. | |
|
| |
bafien Balboter
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CAPERCAILLIE / Karen Matheson Ven 12 Juin 2009 - 21:00 | |
| Capercaillie jouera aux féries de Bénodet le 14 août. et comme je serais dans le coin à ce moment là, j'irais les voir. | |
|
| |
erwanbreizh Dug
Nombre de messages : 1143 Age : 41 Localisation : Kemper Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: CAPERCAILLIE / Karen Matheson Sam 13 Juin 2009 - 15:21 | |
| Capercaillie sera au festival de Cornouaille également (un festival à ne pas louper !) | |
|
| |
bafien Balboter
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CAPERCAILLIE / Karen Matheson Sam 13 Juin 2009 - 17:34 | |
| - erwanbreizh a écrit:
- Capercaillie sera au festival de Cornouaille également (un festival à ne pas louper !)
Je sais Erwan, j'avais bien aimé l'année dernière et je serais bien revenu. Mais cette année on nous impose de prendre nos congés en Août et comme en plus le Cercle de Bordeaux m'a proposé de les accompagner pour la parade de Lorient et celle des filets bleus, on me verra en Bretagne début Août. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPERCAILLIE / Karen Matheson | |
| |
|
| |
| CAPERCAILLIE / Karen Matheson | |
|