Rainy Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rainy Days

Emission musiques celtes Radio Béton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fest Deiz à Noisy le grand (93) ce Dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XoF
Nevez



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2007

Fest Deiz à Noisy le grand (93) ce Dimanche Empty
MessageSujet: Fest Deiz à Noisy le grand (93) ce Dimanche   Fest Deiz à Noisy le grand (93) ce Dimanche EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:52

je sais qu'il y a un Fest Noz à Villejuif la veille, mais pour ceux qui ont encore envie de danser, rendez vous à la Salle Gérard Philippe de Noisy le grand (RER A) le lendemain Dimanche 11 février, à 14h, organisé par l’Amicale des bretons de Noisy, il y a Fest Deiz avec Ar Gazeg Veurzh, les sonneurs de Fresnes et en première partie un concert de musique écossaise avec Joanne McIver et Christophe Saunière...entrée: 6€ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mciversauniere.com
Jean-Pierre
Rang: Administrateur
Jean-Pierre


Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Terre de Jocondie
Date d'inscription : 22/05/2005

Fest Deiz à Noisy le grand (93) ce Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Fest Deiz à Noisy le grand (93) ce Dimanche   Fest Deiz à Noisy le grand (93) ce Dimanche EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:04

Info intéressante, et l'annonce sur le forum n'est pas mauvaise puisque nous pouvons être lus d'un peu partout. Mais c'est le type d'annonce qu'on a, je crois, jamais passé à l'antenne parce que, par expérience, les tourangeaux qui peuvent bouger, ont plus tendance à le faire vers la Bretagne que vers l'Ile de France.
Cela tient à notre position géographique entre les deux.
Sauf à me tromper, à part Olivier, je n'ai pas de connaissance dans les assos que je fréquente, qui font ce type de trajet. C'est toujours vers la Bretagne.
L'un(e) d'entre vous a-t-il une autre approche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainydaysbetonjeanpierre.blogspot.com/
 
Fest Deiz à Noisy le grand (93) ce Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12/05/2007] Fest Noz / Bal Oc - TOULOUSE (31)
» Fest-deiz du Bagad Kemper: 19/12/2010
» Tradi'Deiz 2011
» FEST NOZ MUSCADET
» Cyber Fest-Noz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainy Days :: Broioù Keltiek - Pays Celtes :: Rubrique Bretagne-
Sauter vers: