Jean-Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2238 Age : 71 Localisation : Terre de Jocondie Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Emission du 4 février 2007 Sam 3 Fév 2007 - 12:50 | |
| Rubrique bretonne Forzh Penaos - Allez... gavotte ! - 5 Den - Bidoc'hig. Kanta - Ti pe di - Tu pe du - P'tite fleur fanée. Glenmor - 10 ans déjà - Le retour. Gilles Servat - Comme je voudrai ! - Erika, Erika. Jean Baron & Christian Anneix - Compositions - La taupier de Clayes. Bleizi Ruz - Fin Teuz - Son Bleizi. Hudel - Musiques bretonnes et d'ailleurs - Le chant du viellard. Agenda : Hervé Lesvenan - Ars'Ys - Promenade en 3 mouvements. Glenmor - 10 ans déjà - Le récit bardique. Bagad Lann-Bihouè - Kerbagad - Emañ an heol o sevel. Kan ha Distroy - Mon p'tit coeur m'emmène - Valse écosso-irlandaise. Guichen Quartet - Mémoire vive - Atoll / St. Nicodème trip. Rubrique Irlandaise Partie de AnneBirkin Tree - A Cheap Present - The Gander in the Pratie Hole Lunasa - Sé - The Dingle Berries Gerry O'Connor et Gilles Le Bigot - In Concert - The Boy in his Pants Sualtam - Irish Music - The Slow Reels Cathal Hayden - - Mickey O'Callaghan's Ceol - The Last Order - The Endless Night Partie de OlivierInterview de Damien Lachuer du groupe Garlic Bread (donnée à Larçay le 3 février 2007) Eamonn Coyne & Kris Drever - Honk Toot Suite - The Peninsula Set. Alan Lomax - Singing In The Streets : Scottish Children's Songs - My Girl's A Corker. Séamus Ennis - The Drones and the Chanters - Bean Dubh An Ghleanna. Kevin Crawford, Dónal Clancy - Falls Hotel, Ennistymon, Ennis Co. Clare (25/11/1993) - Jigs. >> exclusivité Rainy Days !!! Dónal Clancy - Close To Home - Farewell To Connaught/The Repeal Of The Union (Reels).
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 14:24, édité 10 fois | |
|
erwanbreizh Dug
Nombre de messages : 1143 Age : 41 Localisation : Kemper Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Emission du 4 février 2007 Dim 4 Fév 2007 - 11:39 | |
| bonne émission j'ai repet de danse | |
|
Oliver Baron
| Sujet: Re: Emission du 4 février 2007 Dim 4 Fév 2007 - 16:07 | |
| L'émission est par ici : http://rainy.days.free.fr/04_02_2007.mp3 | |
|
Oliver Baron
| Sujet: Re: Emission du 4 février 2007 Dim 4 Fév 2007 - 16:14 | |
| Je regardai à l'instant où se trouvaient (sur la planète) les abonnés au podcast de Rainy Days.
Surprise ! 2 japonais dans le lot !
Héhéhéhéééé.... | |
|
Jean-Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2238 Age : 71 Localisation : Terre de Jocondie Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Emission du 4 février 2007 Dim 4 Fév 2007 - 17:14 | |
| Faut pas croire, mais : Bretagne-Japon est une association fondée en 1988 pour une meilleure connaissance réciproque de la France, plus particulièrement de la Bretagne, et du Japon. Régie par la loi de juillet 1901 et de son décret d'application d'août 1901 l'association se propose : De favoriser les échanges culturels, sociaux, économiques, scientifiques. D'organiser des rencontres et des voyages, des conférences, des expositions, des spectacles japonais en Bretagne et des spectacles au Japon. D'organiser des cours de japonais (3 niveaux), d'ikebana (art floral japonais), d'origami (pliage de papier), de cuisine japonaise et française, de calligraphie japonaise. Depuis 1988, l'association a organisé des manifestations culturelles à St-Malo, Rennes, Riantec, Vannes, Châteaubriant, St Brieuc et Quintin. L'association participe également activement aux relations entre la ville de Rennes et sa jumelle japonaise : Sendaï. http://bretagnejapon.free.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission du 4 février 2007 | |
| |
|