Rainy Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rainy Days

Emission musiques celtes Radio Béton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Emission du 3 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Pierre
Rang: Administrateur
Jean-Pierre


Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Terre de Jocondie
Date d'inscription : 22/05/2005

Emission du 3 juillet Empty
MessageSujet: Emission du 3 juillet   Emission du 3 juillet EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:43

Comme le nom de ce post ne l'indique pas.... il n'y aura pas d'émission de Rainy Days dimanche 3 juillet Emission du 3 juillet Triste10 Emission du 3 juillet Triste21

Olivier est de l'autre côté du Chanel, peut-être en train de Emission du 3 juillet Pecheur01

Finalement je suis pas sûr qu'il aime ça. Non, il doit sûrement combattre un Emission du 3 juillet Animaux07, quoiqu'il soit plus au sud.

Quant à Anne et moi, nous serons à Trogues, à la foire à la Vieillerie. Une animation danse Emission du 3 juillet Breton03 Emission du 3 juillet Breton01 avec Ar Rigoler Emission du 3 juillet Breton02
Revenir en haut Aller en bas
http://rainydaysbetonjeanpierre.blogspot.com/
Oliver
Baron
Oliver


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/05/2005

Emission du 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Emission du 3 juillet   Emission du 3 juillet EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:49

Eh non ! Je ne peche pas... Je cherche les meilleurs pubs irlandais de Brighton en attendant de partir pour la Cornouaille demain.

Le temps n'est pas au beau fixe mais je ne suis pas venu pour cela.

2 bons pubs irlandais (j'ai cru comprendre qu'il y en avait un troisieme que je n'ai pas encore trouve) :

- The Great Eastern (Trafalgar Street, pres de la gare). Beaucoup de livres sur l'Irlande. Sessions les lundis (?) et mercredi. N'accepte pas les enfants.

- The Fiddler (pres de la plage) Belle deco avec des instruments de musique accroches un peu partout. Sessions 3 a 4 fois par semaine : lundi, mardi, mercredi et vendredi.

Je poursuis mes recherches. A bientot,

Oliver
Revenir en haut Aller en bas
http://rainydaysbeton.blogspot.com/
Anne
Rang: Administrateur
Anne


Nombre de messages : 393
Age : 42
Localisation : En Terre du Milieu ;-)
Date d'inscription : 23/05/2005

Emission du 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Emission du 3 juillet   Emission du 3 juillet EmptyVen 1 Juil 2005 - 7:45

Ca c'est drôle, aller en Cornouaille anglaise pour chercher des pubs irlandais Mr.Red . Ils font pas de bons pubs cornouaillais à Brighton?

Et t'as demandé pourquoi ils n'acceptent pas les enfants à The Great Eastern? C'est coquin? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.days.free.fr
Oliver
Baron
Oliver


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/05/2005

Emission du 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Emission du 3 juillet   Emission du 3 juillet EmptyVen 1 Juil 2005 - 8:58

Pour les pubs cornouaillais, ce n'est pas qu'on n'en trouve pas, c'est plutot qu'il est difficile de les distinguer des simples pubs anglais. Par ailleurs, ce qui va faire la difference entre un pub irlandais et un pub anglais, c'est que le pub irlandais va proposer de la musique (traditionnelle). L'anglais, c'est rare.

De plus, on ne joue pas beaucoup de musique dans les pubs en Cornouaille.

Enfin, il est a noter que je ne me trouve pas encore en Cornouaille mais a Brighton qui se trouve dans le Sussex (environ 450 kms a l'est de Plymouth, porte de la Cornouaille).

Quant au pub The Great Estern, il n'y a rien de coquin, c'est juste qu'ils n'ont pas envie de s'embarrasser avec des enfants. Je suppose.

See Ya Soon !


PS. En prime, deux devinettes que mon neveu John James (6 ans) m'a appris hier :

- What have two heads, one tail, four legs on one side and two legs on the other ?
- A horse with a lady riding sideways.

- What is it ? It has four legs. It eats hay. It has a tail. And it sees just as well from neither end.
- A horse with eyes shut. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rainydaysbeton.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Emission du 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Emission du 3 juillet   Emission du 3 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 17 juillet 2005
» Emission du 10 juillet
» Emission du 24 juillet
» Emission du 15 juillet 2018
» Emission du 28 juillet 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainy Days :: L'émission que c'est ! :: Play list-
Sauter vers: