| Rainy Days cité dans la NR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oliver Baron
| Sujet: Rainy Days cité dans la NR Jeu 9 Fév 2006 - 12:11 | |
| Est-ce que quelqu'un a l'article de la Nouvelle République du 28 janvier ? Il parait que Béton et Rainy Days y seraient cités ! J'aimerai bien lire ça. Merci d'avance. Olivier | |
|
| |
Jean-Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2238 Age : 71 Localisation : Terre de Jocondie Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Rainy Days cité dans la NR Jeu 9 Fév 2006 - 12:37 | |
| Il me semble que c'est dans une petite annonce du Kan ar Bobl dans la rubrique "Savoir" et dans les pages de Joué-lès-Tours. L'émission doit être citée aux côtés d'Ar Rigoler et Breizh-Izeliz, en tant que partenaire.
Si personne ne répond d'ici là, je vérifiereai ce soir à la maison. Mais si c'est cela, c'est une annonce très succincte.
Par contre nous ne sommes pas cités dans le bel article de fond du 8 février sur le Kan ar Bobl. A ce sujet, les journaliste de la NR doivent passer pendant le concours l'après-midi. | |
|
| |
Coco du nord Nevez
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Valenciennes-Concarneau Date d'inscription : 25/12/2005
| |
| |
Oliver Baron
| Sujet: Re: Rainy Days cité dans la NR Jeu 9 Fév 2006 - 13:26 | |
| merci coco | |
|
| |
Coco du nord Nevez
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Valenciennes-Concarneau Date d'inscription : 25/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2238 Age : 71 Localisation : Terre de Jocondie Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Rainy Days cité dans la NR Jeu 9 Fév 2006 - 17:17 | |
| Le pire dans le pire c'est l'attente du pire. Eh bien je viens de rentrer à la maison, et j'ai pommé le journal en question | |
|
| |
sonic Nevez
Nombre de messages : 17 Localisation : En banlieue de la bretagne... Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Rainy Days cité dans la NR Mer 29 Mar 2006 - 16:11 | |
| - Jean-Pierre a écrit:
- j'ai pommé le journal en question
T'as des influences normandes, J-P ? A moins que tu n'aies "peur-du" canard en question. Avec toute cette histoire de grippe aviaire, ça se comprend ! Quoique, avec des paumes, c'est bon, le canard... Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Rainy Days cité dans la NR Mer 29 Mar 2006 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rainy Days cité dans la NR | |
| |
|
| |
| Rainy Days cité dans la NR | |
|