Rainy Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rainy Days

Emission musiques celtes Radio Béton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 agenda Plein Ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Invité




agenda Plein Ouest Empty
MessageSujet: agenda Plein Ouest   agenda Plein Ouest EmptyJeu 14 Juil 2005 - 10:20

Bonjour à tous,

Quelques dates à venir sur l'agenda "régional" de plein Ouest :

- jeudi 21 juillet 2005 : entre 13 h et 16 h dans le cadre du festival Rockissimômes de Sablé sur Sarthe (72)

- dimanche 31 juillet 2005 : animation à la brocante de La Celle Guenan à partir de 11 h (lieu = Le Lac)

- vendredi 12 août 2005 : Podiums Florentais à Saint-Florent le Vieil (49), à partir de 21 h

- vendredi 19 août 2005 : marché nocturne de Vouneuil sur Vienne (86) à partir de 18 h

- dimanche 11 septembre 2005 : marché médiéval de Luynes à partir de 10 h 30


, merci d'avance aux danseurs et danseuses qui nous accompagnent dans notre périple.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre
Rang: Administrateur
Jean-Pierre


Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Terre de Jocondie
Date d'inscription : 22/05/2005

agenda Plein Ouest Empty
MessageSujet: Re: agenda Plein Ouest   agenda Plein Ouest EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:23

Tiens, à mon tour de mettre des photos.

De Plein Ouest en action, je n'ai que celle-ci (de bien).

C'était en 2004 dans une ferme du 41.

Un tas d'amis s'étaient retrouvés pour fêter les 50 ans de l'un d'entre eux : Titi, sonneur émérite (Eh oui, Titi fait partie de l'amicale des bretons du Loir-et-Cher depuis 50 ans).

agenda Plein Ouest Pleinouestassay7cs

Plein Ouest faisait bien sûr partie de la fête (Eric vous dira pourquoi si vous le lui demandez gentiment). Et ce jour là il avaient un invité en la présence de Cyrille.

De gauche à droite vous avez : Frédéric à la bombarde, Eric au biniou kozh (vous observerez qu'Eric ne souffle pas dans son biniou, sa poche se remplit d'air toute seule scratch ), Jean-Marie au tambour et Cyrille à la bombarde.

On retrouve nos trois sonneurs de Plein Ouest dans le groupe Realta, mais dans ce cas il faut rajouter Anthony et Emmanuel. Quant à Cyrille, on le retrouve également dans Wig a Wag et dans Kaleid.

_________________
Pelloc'h e vimp marv eget paour.
(Nous serons morts plus longtemps que pauvres - proverbe breton)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainydaysbetonjeanpierre.blogspot.com/
Invité
Invité




agenda Plein Ouest Empty
MessageSujet: Re: agenda Plein Ouest   agenda Plein Ouest EmptyMer 20 Juil 2005 - 7:13

[quote]vous observerez qu'Eric ne souffle pas dans son biniou, sa poche se remplit d'air toute seule
Citation :


ben voui, j'ai branché le sutel (ou le porte-vent, le tuyau dans lequel on souffle, quoi!) sur un mini-compresseur que j'accroche derrière mon dos... c'est mon oreillette à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agenda Plein Ouest Empty
MessageSujet: Re: agenda Plein Ouest   agenda Plein Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agenda Plein Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein Ouest 13 juillet
» Plein Ouest samedi 25 juin
» 21ème RBSO - Rencontres Bretonnes du Sud Ouest
» Agenda Radio
» Agenda général de Rainy Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainy Days :: Archives du forum-
Sauter vers: