Rainy Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rainy Days

Emission musiques celtes Radio Béton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une simple division?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tradwill
Invité




Une simple division? Empty
MessageSujet: Une simple division?   Une simple division? EmptySam 25 Juin 2005 - 9:50

Alors, si je compte bien, il s'agit là d'une émission de 2 heures divisée en ....2 - Mais bien évidemment que non, c'est l'esprit de contradiction breton ; et si les Irlandais si mettent alors là....!!!

-Vue d'ensemble la rubrique bretonne est complète, représentative de tout les terroirs. Un panel riche moderne n'oubliant pas ses racines. D'autre part
les infos de Jean-Pierre nous permettent facilement de nous situer face aux artistes et conteurs qui reviennet à chaque émission (autrement dit pas besoin dêtre né en bretagne pour pouvoir apprécier la culture bretonne).

-Mon bémol se portera aujourd'hui et vous l'aurai sans doute compris sur la rubrique Irlandaise.
Anne fidèle à elle-même depuis ces 4 dernières années(et oui je n'ai pris le train qu'en marche....) on finit par reconnaître ses coups de coeurs (LUNASA)
Pourais-tu remettre en début d'émission les Voix D'Irlande, C T SUBLIME

Pour Olivier ZERO Pointé. Sans blague on est pas sur FRANCE CULTURE.
Les questions à deux balle où tu te demandes de quoi il parle, cela fait chère la boisson gratuite. Et après il s'étonne que personne n'appel.
Sans oublier ses contes Irlandais, poésie poèmes, brefs prends modèle sur Anne et arrête la parlote, tu feras plaisir à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Nevez



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2005

Une simple division? Empty
MessageSujet: Re: Une simple division?   Une simple division? EmptySam 25 Juin 2005 - 10:42

Tradwill,

Je pense que l'arrivée d'Oliver dans l'émission à, au contraire, apporté une autre vision de la musique irlandaise. Certe plus intellectuelle, mais ce n'est pas pour déplaire à tout le monde ! Olivier et Anne ont chacun leur façon de présenter cette musique et je trouve cela d'autant plus enrichissant pour l'auditeur.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Rang: Administrateur
Anne


Nombre de messages : 393
Age : 42
Localisation : En Terre du Milieu ;-)
Date d'inscription : 23/05/2005

Une simple division? Empty
MessageSujet: Re: Une simple division?   Une simple division? EmptySam 25 Juin 2005 - 14:42

Je veux bien remettre Les Voix d'Irlande, mais ils va falloir que tu m'aides un peu, Tradwill : Je viens de regarder dans ma discographie, et je ne voies pas de CD qui s'appelle Les Voix d'Irlande, ou sinon il porte un autre titre, ou alors... Question A part Anuna qui est un coeur irlandais, je ne voie pas trop.

Ou alors j'ai bien ce CD, mais alors où il se trouve? Je sais pas, c'est que je commence à avoir une jolie collection de CDs, alors pour chercher c'est galère. Mr.Red

N'hésites pas à me dire quand est-ce que tu as entendues pour la dernière fois ce morceau à peu près, ça pourra beaucoup m'aider, merci d'avance.

_________________
Les pérégrinations de Lolo de Pont l'Abbé
Le profil Facebook de Anne Le Bihan
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.days.free.fr
Oliver
Baron
Oliver


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/05/2005

Une simple division? Empty
MessageSujet: Re: Une simple division?   Une simple division? EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:11

Ah ! Enfin du debat sur le forum (pardonnez si je ne met pas d'accent, mais j'ecris d'un pays ou il n'y a pas d'accent)...

Je ne vois pas pourquoi je devrais prendre exemple sur Anne ! Je suis la pour proposer autre chose. Un autre chose qui contente un certain public. Je veux dire qu'il n'y a pas que des insatisfaits.

Aussi, les pintes ont toujours ete gagnees ormis une fois. Arrete de prendre les gens pour des cons.

Enfin, FRANCE CULTURE. Ce n'est pas une insulte pour moi. Bien au contraire. N'en deplaise a toi.

Bon courage.

Oliver
Revenir en haut Aller en bas
http://rainydaysbeton.blogspot.com/
Shark
Nevez
Shark


Nombre de messages : 28
Localisation : Toujours + à l'ouest capitaine
Date d'inscription : 13/06/2005

Une simple division? Empty
MessageSujet: Re: Une simple division?   Une simple division? EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:32

oUI du débat, mais pas b'soin de s'engueler, on peut ne pas être d'accord ou mions aprécier sans se prendre la tête

Moi le dimanche aprem je dort encore à moitié, dont faut pas trop m'la prendre (la tête)

Mais bon c'est mélangé comme style et finalement ça passe, mais pas deux heures, sinon j'kiffe plus la rambo
Revenir en haut Aller en bas
Brieg
Nevez
Brieg


Nombre de messages : 8
Localisation : Monts
Date d'inscription : 30/05/2005

Une simple division? Empty
MessageSujet: Re: Une simple division?   Une simple division? EmptyMer 13 Juil 2005 - 20:42

Un autre chose qui contente un certain public. Je veux dire qu'il n'y a pas que des insatisfaits.

Oliver[/quote]

Salut Olivier.

Oh que non, il n'y a pas que des insatisfaits. A part sur Béton, où peut-on entendre Kila, Slainte Mhath, Slide, Peatbog Faeries, Shooglenifty, Martin Hayes & Dennis Cahill... etc... !!! mais ça c'est autre chose et que bien aussi.

Continue donc à nous faire rêver.

Et puis je ne voudrais pas dire, Jean Pierre, Anne, Olivier ont le mérite de préparer, et d'assurer leur émission toutes les semaines. Et une semaine, ça passe très vite. Ca me ramène en 82 - 83, à Elliant, Radio Korrigan, la radio des villes et la radio des champs.

Bisous à vous 3.

André.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Baron
Oliver


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 24/05/2005

Une simple division? Empty
MessageSujet: Re: Une simple division?   Une simple division? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 17:20

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rainydaysbeton.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une simple division? Empty
MessageSujet: Re: Une simple division?   Une simple division? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple division?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainy Days :: Archives du forum-
Sauter vers: