Rainy Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rainy Days

Emission musiques celtes Radio Béton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie du DVD « An Afer Sezneg »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Pierre
Rang: Administrateur
Jean-Pierre


Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Terre de Jocondie
Date d'inscription : 22/05/2005

Sortie du DVD « An Afer Sezneg » Empty
MessageSujet: Sortie du DVD « An Afer Sezneg »   Sortie du DVD « An Afer Sezneg » EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:21

Vous vouliez en savoir plus sur l'Affaire Seznec ?

DVD « An Afer Sezneg »



La toute première fiction en langue bretonne disponible en DVD avec option de sous-titrage en breton pour les apprenants.

Un film de trois heures en double DVD afin de comprendre une des plus grandes affaires judiciaires en Bretagne.

Avec les voix d’une quarantaine de comédiens différents !

Résumé :

Depuis l’affaire Dreyfus, aucune affaire criminelle n’a autant défrayé la chronique judiciaire que l’affaire Seznec.

Condamné en 1924 au bagne à perpétuité pour le meurtre d’un homme dont on a jamais retrouvé le cadavre, Guillaume Seznec a, pendant plus de trente-cinq ans, proclamé son innocence.

Aujourd’hui encore, le mystère reste entier.

Mais il existe des zones d’ombre si troublantes, des présomptions d’innocence si convaincantes qu’il est permis de penser qu’il s’agit d’une des plus graves erreurs judiciaires de l’histoire contemporaine.


Prix : 29 €

Télécharger le clip de présentation : http://bannouheol.free.fr/kleweled/dizale/kinnig-an-afer-sezneg.zip

Diffusion : Bannoù-heol – 140, straed Pont-’n-Abad – 29 000 KEMPER – pgz : 06 08 88 57 55

www.b-heol.com


Ar fiksion kentañ embannet er stumm DVD gant Dizale ha lakaet e gwerzh. An deskarded a c’hello dibab an istitloù e brezhoneg.

Teir eurvezh, rannet e div lodenn, evit kompren unan deus krisañ afer justis ’zo bet er vro gant un daou-ugent komedian bennak o tont deus Breizh a-bezh.


Berr-ha-berr :

Abaoe ma oa bet deus an afer Dreyfus, ne oa bet afer ebet oc’h ober kement-se a reuz e Bro-C’hall.

Bet kondaonet d’ar galeoù e 1924 evit bezañ lazhet un den ne oa ket bet adkavet e gorf biskoazh, n’en doa ket paouezet Guillaume Sezneg da lâret e oa digablus. D’an deiz a hiziv, n’eo ket bet diluziet ar gevrin c’hoazh.

Met kement a destenioù evel zo bet lakaet a-gostez e-kerzh an enklask hag ar prosez, ken kreñv evel ma soñjer e c’hallje Sezneg bezañ digablus ken e c’haller soñjal ivez ec’h eo unan deus brasañ fazi ar justis en ugentvet kantved.

priz : 29 €

Pellgargañ ar c'hlip kinnig : http://bannouheol.free.fr/kleweled/dizale/kinnig-an-afer-sezneg.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://rainydaysbetonjeanpierre.blogspot.com/
patricia
Nevez



Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/05/2006

Sortie du DVD « An Afer Sezneg » Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD « An Afer Sezneg »   Sortie du DVD « An Afer Sezneg » EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:56

yann bêr
peut être l'occasion de l'acheter pour Breizh Izeliz, je suis prêt à verser mon obole. je soutiens cette initiative yann baôl
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du DVD « An Afer Sezneg »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du disque Wig a Wag
» Sortie de disques
» Double sortie de CD: Esquisse / IMG
» Sortie du disque de Girault-Guillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainy Days :: Broioù Keltiek - Pays Celtes :: Rubrique Bretagne-
Sauter vers: