Rainy Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rainy Days

Emission musiques celtes Radio Béton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roisinn
Kont
Roisinn


Nombre de messages : 973
Age : 48
Localisation : Dans les Côtes d'Armor
Date d'inscription : 20/11/2005

Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes... Empty
MessageSujet: Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes...   Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes... EmptySam 22 Avr 2006 - 20:09

Lundi matin avec mon pothébergeur de St-Brieuc, on a eu une conversation sur le festoche idéal qu'on pourrait monter (dont on serait les programmateurs).

Alors déjà, il s'étale sur 3 jours (vendredi/samedi/dimanche).

Mon pothébergeur, à fond zic bretonne, propose :
- Vendredi : soirée noz pour petits groupes qui montent (pas encore des stars mais pas loin de le devenir) : Startijenn (puisqu'on les a vus à Brest) par exemple.

- Samedi : soirée noz "anthologie", les groupes qui se sont séparés et qui sont d'accord pour se reformer le temps d'une soirée : Ar Re Yaouank, Hudel, Skeduz, etc.

- Dimanche : soirée noz avec ZE stars du moment : David Pasquet Group, Guichen, Loened Fall, Plantec, etc.

Pendant la journée, possibilité de concerts (sans danse) : Emsa (oups M-Za), Le Bigot, etc.

ET VOUS ??? QUEL SERAIT VOTRE FESTIVAL IDEAL ?

Evidemment, toutes les musiques celtiques peuvent être représentées : Irlande / Ecosse / Galice-Asturies / Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisinn
Roisinn
Kont
Roisinn


Nombre de messages : 973
Age : 48
Localisation : Dans les Côtes d'Armor
Date d'inscription : 20/11/2005

Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes... Empty
MessageSujet: Re: Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes...   Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes... EmptySam 29 Avr 2006 - 8:53

Bon, puisque tout le monde se bat pour donner sa version du festival idéal...
Je prends cela pour un jeu avec un festival fictif où chacun met ce qu'il pense suivant ses moyens.

Imaginez que vous êtes des programmateurs bourrés de pognon et que vous pouviez inviter vos artistes préférés sans avoir le souci de l'argent pour rémunérer les artistes, les intermittents techniciens etc...
Piocher dans tout ce qu'on connaît (FIL, St-Chartier etc) pour que ce soit génialissime !!!

Pour le vendredi soir, je propose une soirée Galice/Asturies avec Susana Seivane, Milladoiro et Celtas Cortos.

Pour le samedi soir : je garde Mary-Jane Lamond, Julie Fowlis et Michael McGoldrick & Band (le groupe complet, avec les cuivres).

Et pour boucler le tout le dimanche : nuit fest noz avec Hamon Martin Quintet, les Guichen, Emsaverien, Loened Fall, Forzh Penaos, Pevar Den...

Et pendant la journée, luthiers, master classes.
Tiens, pour les master classes d'accordéon diatonique : Fred Guichen, Janick Martin et Sharon Shannon !

Ralalaaaa ! Trop beau de rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisinn
Jean-Pierre
Rang: Administrateur
Jean-Pierre


Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Terre de Jocondie
Date d'inscription : 22/05/2005

Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes... Empty
MessageSujet: Re: Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes...   Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes... EmptySam 29 Avr 2006 - 11:02

Devinnette :

Si je répond que mon festival préféré c'est :
- une chaise avec Ronan Le Bars
- une autre chaise pour moi
- une cheminée pas loin.

Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainydaysbetonjeanpierre.blogspot.com/
Anne
Barzh
Anne


Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : En Terre du Milieu ;-)
Date d'inscription : 23/05/2005

Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes... Empty
MessageSujet: Re: Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes...   Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes... EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:39

Je dirai mais vraiment au pif (c'est pas une blague c'que j'dis), Nicolas Quemener qui sera avec Ronan au festival de Cornouaille?

Mais je voie pas le rapport avec la cheminée scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rainy.days.free.fr
Roisinn
Kont
Roisinn


Nombre de messages : 973
Age : 48
Localisation : Dans les Côtes d'Armor
Date d'inscription : 20/11/2005

Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes... Empty
MessageSujet: Re: Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes...   Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes... EmptyLun 1 Mai 2006 - 8:48

Moi, je crois que ton pôpa se moque de toi ! Rolling Eyes

Ton festival préféré serait Ronan Le Bars assis sur une chaise aux U-Pipes.
Toi assise pas loin.
Citation :
une autre chaise pour moi
Et la cheminée, car vous seriez assis tous les deux devant ladite cheminée, SEULS !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisinn
erwanbreizh
Dug
erwanbreizh


Nombre de messages : 1143
Age : 40
Localisation : Kemper
Date d'inscription : 27/11/2005

Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes... Empty
MessageSujet: Re: Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes...   Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes... EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:24

je reflechis, j'ai deja quelques petites idées , je les met bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erwanbreizh.new.fr/
Contenu sponsorisé





Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes... Empty
MessageSujet: Re: Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes...   Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le festival idéal : si vous aviez plein de thunes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein Ouest 13 juillet
» agenda Plein Ouest
» Plein Ouest samedi 25 juin
» Festival Fisel
» festival interceltique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainy Days :: Détente :: Bitêklê - l'auberge de la mi-route-
Sauter vers: