Rainy Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rainy Days

Emission musiques celtes Radio Béton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dom Duff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Pierre
Rang: Administrateur
Jean-Pierre


Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Terre de Jocondie
Date d'inscription : 22/05/2005

Dom Duff Empty
MessageSujet: Dom Duff   Dom Duff EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:32

Après deux Cd avec le groupe Diwall, puis Straed an Amzer, voici le deuxième et tout nouveau Cd de Dom Duff qui vient d'arriver à Béton. Laissons Dom lui-même nous en parler :

Dom Duff Domduff6rs

Cet album, je l'ai baptisé Lagan. Il s'agit d'un mot remontant au moyenAge où le "droit de Lagan" signifiait le droit revenant aux Ducs de Bretagne de s'approprier toute épave échouée sur les côtes de Bretagne. Les riverains n'attendaient pas leurs suzerains pour se servir. En 1681 Colbert réglementa ce droit au clergé et bourgeois; l'ardeur des Arvoriz ne s'éteind pas pour autant.
J'ai utilisé l'actualité et l'ai récupéré pour en user à ma propre vision sans attendre que l'on m'en donne le droit.
bonne écoute à tous. ha HEI 'tav ! Dom


Dom y présente 12 chansons de sa composition en breton, gallois et anglais.
Il y est entouré de herri Loquet (batterie, percussions) - Pascal Lamour (bombarde, biniou, claviers, saxo koad, ...) - Nicola Hayes (violon) - Dominique Braud (basse).

Et pour les voix d'or : Julie Murphy - Sille Ilves - Joyce Bacon - Nolwenn Korbel.

A découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainydaysbetonjeanpierre.blogspot.com/
erwanbreizh
Dug
erwanbreizh


Nombre de messages : 1143
Age : 40
Localisation : Kemper
Date d'inscription : 27/11/2005

Dom Duff Empty
MessageSujet: Re: Dom Duff   Dom Duff EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:47

Sur ce lien on peut ecouter "Job Al Lonker", un extrait de son dernier album et egalement lire une interview du musicien
Revenir en haut Aller en bas
http://erwanbreizh.new.fr/
 
Dom Duff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dom Duff à Chinon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainy Days :: Broioù Keltiek - Pays Celtes :: Rubrique Bretagne-
Sauter vers: