Rainy Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rainy Days

Emission musiques celtes Radio Béton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 cours de diatonique à Tours / kenteliou diatonik e Tours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocolune
Nevez
Cocolune


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 28/03/2009

cours de diatonique à Tours / kenteliou diatonik e Tours Empty
MessageSujet: cours de diatonique à Tours / kenteliou diatonik e Tours   cours de diatonique à Tours / kenteliou diatonik e Tours EmptySam 28 Mar 2009 - 13:46

Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, je me présente : je suis bretonne (du Trégor), à Tours depuis septembre dernier. Je cherche un/une prof d'accordéon diatonique pour le niveau moyen qui est le mien, de préférence à Tours centre. En effet en septembre j'ai essayé les cours de la Fusinguette mais j"ai renoncé car trop loin de chez moi, et pas pratique sans voiture et avec un accordéon qui pèse lourd !
Merci
A bientôt
Coco Lune

Salut tout an dud ! Nevez on war ar forum-man : D'eus bro Dreger on, ha e Tours emaon o chom abaoe miz Gwengolo. Ur c'helenner / gelennerez diatonik a glaskan : ma live n'eo ket na huel tre, na izel tre. Ne meus ket auto, ha pouezus eo ma akordeons, setu perak mad e vije kavout unan benak e kreiz Tours.
Mersi braz
Kenavo ar c'hentan
Koko Lune
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre
Rang: Administrateur
Jean-Pierre


Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Terre de Jocondie
Date d'inscription : 22/05/2005

cours de diatonique à Tours / kenteliou diatonik e Tours Empty
MessageSujet: Re: cours de diatonique à Tours / kenteliou diatonik e Tours   cours de diatonique à Tours / kenteliou diatonik e Tours EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:04

Demat Koko ha donedigezh-vat e Bro Douraine.

A ma connaissance il n'y a de cours de diato qu'à la Fuse et, c'est pas mieux pour toi, à l'atelier de musique celtique de l'Auberdière à Fondettes.

Mais je laisse les musiciens te répondre plus précisemment.

Pokoù
Revenir en haut Aller en bas
http://rainydaysbetonjeanpierre.blogspot.com/
Cocolune
Nevez
Cocolune


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Tours centre
Date d'inscription : 28/03/2009

cours de diatonique à Tours / kenteliou diatonik e Tours Empty
MessageSujet: Re: cours de diatonique à Tours / kenteliou diatonik e Tours   cours de diatonique à Tours / kenteliou diatonik e Tours EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:24

Demat dit Jean-Pierre !

Eh oui, Fondettes c'est encore plus loin que la Fuse ... De toute façon, comme l'année est bien avancée, pour le moment je cherche plutôt des cours particuliers.

Koko cat
Revenir en haut Aller en bas
76havali
Nevez



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

cours de diatonique à Tours / kenteliou diatonik e Tours Empty
MessageSujet: je donne des cours d'accordeon diatonique   cours de diatonique à Tours / kenteliou diatonik e Tours EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:10

Bonjour, je viens de voir votre annonce de recherche de cours de diato sur tours. Je me permets de vous repondre puiqu'à partir de septembre 2009, je vais donner des cours au centre musical tours 'N qui va ouvrir une classe de diato, c'est avenue de l'europe par le quartier du beffroi, et assez facile d'accèe en bus, je pratique les musiques trad de bretagnes et du monde ainsi que chanson, en adaptant les tonalités pour les elèves. Ce sera une des nouveauté pour le centre et je pense y creer des petits ensembles à l'avenir.Vous pouvez appeler le centre au 02 47 54 85 07 , je dispenserai les cours le mercredi apm et soir ainsi que le samedi apm, n'hesitez pas à les appeller de la part de Delphine . A très bientôt je l'espère auour du diato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de diatonique à Tours / kenteliou diatonik e Tours Empty
MessageSujet: Re: cours de diatonique à Tours / kenteliou diatonik e Tours   cours de diatonique à Tours / kenteliou diatonik e Tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de diatonique à Tours / kenteliou diatonik e Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sessions à Tours
» Tours sur Loire
» Tours sur Loire
» Sessions trad à Tours
» Fest-Noz à Tours le 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainy Days :: En Touraine :: Où apprendre ?-
Sauter vers: